Franchir un cap grâce à l’hypnose :

 

La vie c’est le mouvement.

Il arrive que nous vivions des évènements difficiles, douloureux, voire traumatisants, et que même en laissant passer du temps ces évènements sont toujours aussi présents et douloureux qu’aux premiers jours ; comme si une partie de nous était restée figée à ce moment précis.

L’hypnose n’a pas pour objectif de gommer les évènements traumatisants de votre vie, ces évènements ont leur place, mais elle vous permet de les intégrer et vous autorise à vous remettre en mouvement et en marche.

Récemment je recevais un jeune homme pour lequel qui la vie s’ouvrait sur de bons hospices :  un travail qui le passionne, une copine. Pourtant il se sentait malheureux, voire « en danger » selon ses mots.

En échangeant, il a fondu en larmes évoquant avoir perdu son meilleur ami dans un accident.

Il avait l’impression qu’il ne pourrait plus être heureux et rire comme quand il était avec cet ami ; pire encore c’est comme s’il n’avait pas le droit d’être heureux alors que son ami qui était un modèle pour lui était mort.

Après la séance, le jeune homme m’a recontacté, étonné d’être bien et débarrassé de cette culpabilité d’être vivant.

Quel que soit le cap à passer, on a les ressources pour aller de l’avant, juste prendre le temps par « une si simple conversation » d’identifier le problème puis ensemble accéder et mettre à disposition ces ressources indispensables pour retourner dans la vie, dans votre vie.

Découvrez les applications de l’hypnose.

Franchir un cap avec l'hypnose

Questions ou prise de rdv

Remplissez le formulaire ci-dessous.

Ou appelez au 06.61.55.15.74

1 + 9 =